AprĂšs des annĂ©es de pratique je suis toujours aussi comblĂ©e par ce club, par sa bonne ambiance, par lâentraide entre tous les pratiquants!
Le professeur est trĂšs compĂ©tent, a beaucoup de connaissances sur la Chine et nous retransmet sa passion. Il nous dĂ©montre Ă©galement par ses entraĂźnements Ă quel point le kung-fu Shaolin est un art martial complet (cardio, renforcement musculaire, souplesse, mĂ©ditation, maniements dâarmes, self dĂ©fense, combats...).
Le club organise également de nombreux stages (avec des moines de Shaolin, en montagne à Autrans, dans le sud au bord de la mer...).
Bref, je recommande vivement đđŒ